11 April 2013

Wolf Eyes à l'Usine

Wolf Eyes cumulent les superlatifs en particulier parce qu’ils réussirent l’exploit problématique de faire de la musique noise un genre prisé par les gros festivals. Bien qu’Aaron Dilloway les suit de loin depuis 2005, Nate Young , John Olson et James Baljo forment toujours le band régressif, triturant, transpirant, sauvage, ...bref immanquable.

" Le groupe d’Ann Harbor, Michigan jouit en effet d’une importance et d’une influence primordiale sur le mouvement noise de ces 15 dernières années. Avec une musique explosive et rampante aussi dévastée que certains quartiers de la banlieue de Detroit dont ils sont originaires, Wolf Eyes reviennent à l’Usine pour le plus grand bonheur des nos oreilles!

Hyperactifs, la discographie des 3 garçons est foisonnante, parsemée de centaines de cassettes, vinyles, cds, certains parus en total catimini et d’autres sur le label Sub Pop (Nirvana, Metz). Si vous trouvez que 99% de la production musicale est fadasse (pour être poli) et si vous voulez ressentir physiquement le son de ces trois allumés, on ne peut que vous recommander bruyamment ce concert. "

Plus d'infos: kalvingrad.com/wolf-eyes/

Consultez le programme

Les sons de LUFF.fm

Les vidéos de LUFF.tv