16 October 2012

LUFF.fm 100.5 : LA RADIO MONSTRE

Présentation de la programmation de LUFF.fm pendant tout le festival, du 17 au 21 octobre

8h Langue des Bois : Débats sur la société actuelle de la troupe de La Langue des Bois pour réveiller vos neurones.

Durant la journée, les classiques de l'Underground, avec une programmation 100% musicale revisitant les albums des précurseurs, ainsi que de nombreux artistes de cette onzième édition. Passez une bonne journée de découvertes avant votre venue au festival. 

14h le Journal : bulletin d'informations souterraines, soit le programme du jour présenté par les directeurs du festival, et parfois même quelques informations pertinentes. 

17h Carte blanche : les artistes invités au LUFF disposent d'une heure de libre antenne pour vous faire découvrir leur univers avant leur présence sur scène. Leurs petits noms? Yan Jun, Richard Stanley, Kohei Gomi du groupe Pain Jerk et John Waters (par ordre d'apparition radiophonique).
Interviews rediffusées à 7h les lendemains matin

18h Le Journal : Encore un bulletin d'informations, car on ne sait jamais avec le LUFF.
Rediffusion à midi le lendemain 

18h30 LUFF en direct : Vivez les coulisses, les concerts en direct avec des interviews spontanés des artistes et des spectateurs. Suivez des cours d’éducation civique et de bruitage, des chroniques familiales, des conseils beauté et la minute fessée, bref des chroniques culturelles en finnois sans tête ni queue, histoire de vous lamentez de votre absence. 

22h Music in the Hall : Deux directs pour le prix d’un, on commence par le Festival OFF avec des DJ aux longues griffes, avant la diffusion des concerts programmés dans l'antre du festival, la Salle des fêtes du casino de Montbenon. 

Fin de soirée, Les classiques de l'Underground : Sélection musicale pour public averti.

Consultez le programme

Les sons de LUFF.fm

Les vidéos de LUFF.tv