14 November 2012

Saint Ghetto Festival

Du 22 au 24 novembre avec: TUXEDOMOON / SOAP & SKIN WITH ENSEMBLE / PHANTOM GHOST / ESPLENDOR GEOMETRICO / THE LEGENDARY PINK DOTS / RHYS CHATHAM'S BERN PROJECT / HILDUR GUDNADOTTIR / DAVID MARANHA & Z'EV / SVEN KACIREK

Isolé au milieu des courants homogènes de l'Aar, et dans l'ombre de la coupole du palais fédéral, l'excellent Saint Ghetto s'établit pour sa 5ème édition à la non moins excellente Dampfzentrale de Berne du 22 au 24 novembre.

Avec une programmation qui plonge dans le New York warholien avec Tuxedomoon et celui des vagues de guitares du maître Rhys Chatham en personne, mais aussi dans le Los Angeles du poète industriel Z'EV et dans l'Autriche de la voix qui nous a glissé entre les pattes cette année au LUFF, Soap&Skin, le Saint Ghetto, c'est aussi la démonstration du ghetto culturel romand qu'il s'agit de faire péter! Faites le voyage voyage (oui Soap&Skin la reprend merveilleusement)!

2 invitations par soir sont offertes aux membres du LAFF, alors pour en bénéficier, manifestez votre joie accompagnée de la précision du jour de votre choix en écrivant à laff@remove-this.luff.ch!

Plus de détails sur le site de la Dampfzentrale.

 

 

Consultez le programme

Les sons de LUFF.fm

Les vidéos de LUFF.tv